Le bassiste du groupe, max est né le 18 janvier 1983 à Narbonne d'une mère narbonnaise et d'un père sétois.

Tout jeune il fût bercé par le rock'n'roll et le bruit des Harley Davidson de ses parents, mais il prends goût pour le sport et non pour la musique, il évolura toute sa jeunesse dans le milieu du rugby narbonnais. Ce sport forgera son caractère bien trampé et son sens du partage.... à son adolescence il se rend vite compte qu'un autre monde existe, celui de la musique et des concerts, effectivement il découvrira cet univers grâce à son frère, l'ancien chanteur du groupe de blues/rock "les Soul Kitchen"... mais il ne passera pas encore le pas puisqu' il a un autre rêve à entamer avant, celui des voyages.

Sa première expérience en groupe fût à Cork (irlande) avec le groupe de fusion funck/rap"Zébra mussels" où il tenait le micro comme mc au côté de la polonnaise Dorota Paszkiewicz pour une courte durée, voyage oblige... après quelques temps entre l'Europe de l'est, la Chine, la Thaïlande et la Nouvelle Zélande il rentre au pays, trouve un poste de barman dans un pub et là se décide à acheter une petite basse d'occasion, nous sommes en février 2009. Il prendra des cours avec mr Serge Calvayrac (bassiste des Oldies) rencontré dans ce pub lors d'un concert de ces derniers.

Quelques mois plus tard à l'occasion de la fête de la musique il décide, avec son collègue de boulot (guitariste) de monter un répertoire rock acoustique pour l'apéro et se fût parti pour une histoire d'amour entre l'instrument, le rock, et ce vieux débutant....

Sa phrase serait: tente ce que tu sent être bon et ne te retourne pas.




 



Créer un site
Créer un site